Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prologue-Case 0-1

Aller en bas 
AuteurMessage
TrialMacameau




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2011

Prologue-Case 0-1 Empty
MessageSujet: Prologue-Case 0-1   Prologue-Case 0-1 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 6:56

Le début laisse a désirer, mais je vais le faire

Vous commencer le jeu Niv. 1 (vous ne pouvez pas monter plus de 4 niv. dans CZ car c'est dur a dire, vous allez avoir de la difficulté a finir le jeu étant un simple Low Level... MAIS par contre, votre niveau peut-être convertis en une partie DR2 l'originale)

Une cinématique démarre lorsque vous arriver a Still Creek en compagnie de Katey, sa fille étant mordue par sa mère pendant l'épidémie a Las Vegas.

Vous vous arrêtez à la station service pour faire le plein de gaz et vous échappez de la ville, seulement... Chuck court et apperçois des avions se dirigeant devant ses yeux... Tout un coup, sa montre sonne signalant le Médicament de Zombrex qu'il doit ABSOLUMENT donner a sa fille avant l'heure limite (c'est a dire 8H00 AM). Chuck fonce vers son véhicule ouvrant la porte de côté droite. Il retire sa chemise qui n'a pas porter de tout le jeu de Katey et on peut voir le bandage. Il prend la boite de Zombrex et une seringue apparais dans ses mains, approche Katey sans la réveiller mais...

Katey : Non Papa Non!
Chuck : Personne n'aime ça chérie... Mais c'est vraiment important que tu l'aille...

Katey n'étant pas le choix de se laisser faire, Chuck pique Katey avec le Zombrex, lui offrant une protection contre la Zombification pendant 12H

Katey : Papa, je n'aime pas les piqures... Ça fait mal...
Chuck : Je sais chérie, mais tu n'en auras pas de besoin avant longtemps. 12 longues heures.

Chuck et Katey sors du véhicule et se dirige vers l’intérieur pour payer le gaz seulement, la personne qui gardait la station service n'est pas là.

Chuck entendit un bruit, alla voir ce qui se passe

Chuck : Reste ici!

Chuck sort du bâtiment et se met a regarder le ciel et aperçoit de la fumer signe qui se passe quelque chose. Puis, un survivant par malchance cours vers le véhicule de Chuck, démarre et pars avec...

Chuck : Hé! C'est mon véhicule! Stop!

Il court et par malheur, il trébuche regardant son "truck" s'en aller...

Chuck: Espèce d'enfoirer! Le ZOMBREX...

Katey rejoint Chuck qui elle a vue une personne mais cette personne était un Zombie... Chuck prit Katey et coururent vers l’intérieur en trouvant refuge. Il bloqua la porte avec le distributeur de Chips.

Chuck : Ne t'en fait pas chérie... Ils ne peuvent pas entrer.

Une autre cinématique suit alors que Chuck pose Katey sur le divan.

Chuck : Katey... Papa t'aime vraiment fort...

Il se lève et se dirige vers la porte ou il mena vers la cour de la Station-Service

Katey : Mais, où tu vas ?
Chuck : Je dois trouver du Zombrex et trouver un moyen de quitté cet endroit
Katey : Mais je n'ai pas besoin du Zombrex!
Chuck : Je sais chérie... mais tu en as de besoin avant l'aube. Tu reste ici. Je reviens le plus vite que possible
Katey : Tu n'as pas peur des méchant dehors ?
Chuck : Rien ne m'empêchera de te protéger.

Ceci marque la fin de la Cinématique et vous prenez le contrôle de Chuck Niv. 1 avec 4 points de vie, 4 cases d'inventaire, pas de distance de lancée, une case d'attaque et pas de vitesse.

Prenez la sortie a votre gauche et pensez a sauvegarder aussi souvent que possible et sortez a la porte juste a votre gauche

Une autre cinématique démarre mais plus simple, parce que Chuck regarde la fumée et il s'est dit que c'est là qu'il doit de dirigé pour trouver du Zombrex.

La cinématique fini et votre Mission commence par Trouver du Zombrex pour Katey. Vous avez jusqu’à 8H00 PM pour trouver du Zombrex après ce délai, cela marquera la fin de votre partie avec une fin des plus terrible...

Dirigez-vous tout droit sans vous faire attraper par un Zombie jusqu'a la fumée pour démarer une nouvelle Cinématique marquant la fin de la Prologue-Case 0-1 débutant le Case 0-2.

Chuck monte sur le toit de la citerne d'essence et regarde autour de lui et vois une ambulance accidenté. Peut-être du Zombrex ? Ça, vous allez le savoir lors de la prochaine Case
Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue-Case 0-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide Sucées Case Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dead Rising 2 : Case Zero (Xbox 360) :: Mode Histoire-
Sauter vers: