Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel genre de survivant serez vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TIR Master

TIR Master


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Wellcome to Dead rising
Date d'inscription : 10/09/2011

Quel genre de survivant serez vous ?  Empty
MessageSujet: Quel genre de survivant serez vous ?    Quel genre de survivant serez vous ?  I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:20

en cas D'outbreak ( épidémie ) quel serez votre personnalité en tant que survivants ?
Silencieux, Chef de groupe, ancien soldat qui a peur de rien, . . . ?

pour ma par je serez quelqu'un de très discret dans un groupe de survivant, mais qui montrerai son coter sadique pendant une attaque de meute, mon personnage prendrai plaisir a tuer les zombies de façons très violente et sadique, couper un zombie en deux, le faire devenir un rampant et m'amuser a l'attiré avec un bras de cadavre :)

Et vous quel genre de survivants seriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Crips6969

Crips6969


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : avec l'équipe Alpha
Date d'inscription : 11/05/2010

Quel genre de survivant serez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de survivant serez vous ?    Quel genre de survivant serez vous ?  I_icon_minitimeVen 14 Oct - 11:36

Moi déjà je serait pas dans un groupe de plus de 3 ou 4 Personne que je ne connais pas ( on ces jamais les psychopathe peuvent être parmi nous et nous tuer dans nos sommeil ). Ensuite je serait peut-être discret je parlerais très peux simplement pour exposé mon avis sur un plan qu'un survivant auras mis en place. Mais des que l'ocaz se présente pour que j'aille me chercher des armes ( je connais une armurerie près de chez moi ) ji cours je prends des armes, ensuite direction chez un pote et je me barricade chez lui et le groupe de survivant avec qui j’étais, bah je l'ai laisse crever :D Mouahahahhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de survivant serez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~Blala~~ :: Salon de thé-
Sauter vers: