Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dead Rising dans d'autre Licences

Aller en bas 
AuteurMessage
TIR Master

TIR Master


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Wellcome to Dead rising
Date d'inscription : 10/09/2011

Dead Rising dans d'autre Licences  Empty
MessageSujet: Dead Rising dans d'autre Licences    Dead Rising dans d'autre Licences  I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:20

Dans le dossier clins d'oeil 1, je vous parler de nombreuse référence a des films ou autre jeux qui apparaisse dans l'univers de Dead Rising.
Cette fois c'est nos Héros de DR qui s'incruste dans d'autre jeux.

pour commencer ont va rester chez capcom ( qui majoritairement les seul jeu avec des apparitions de DR )
Prenons la séries Lost Planet jeu capcom sortie en 2006, ont incarne un agent a la recherche d'énergie pour le besoin des humains ( en gros ! )
dans le premier Lost Planet dans l'édition extreme condition sortis en 2007 ont pouvez débloquer en finissant le jeu ( je crois . . . ) Frank West ! ! !
Dead Rising dans d'autre Licences  21962310
le pauvre dans un univers totalement glacial, il devez bien se geler les C...... ! ! !

Dans Lost Planet 2 sortis en 2010 ont pouvez une fois de plus débloquer Frank West ! ! !
cette fois un peu plus habiller et accompagner par un nounours tireur délite :)
Dead Rising dans d'autre Licences  Lost-p10

Toujours chez Capcom, Monster Hunter Frontier qui va sortir d'ici peu sur Xbox360
cette fois si pas beaucoup d'infos, juste une pub nous montrant deux gladiateur du Terror is Reality en action contre un dragon.
Dead Rising dans d'autre Licences  Tir_gl10

Ont sort de Chez Capcom pour allez chez Valve avec leur Licence Left For Dead 2
pour commencer dans le contenue additionnel le passage ( si je me souvient bien ! )
sur un mur cacher dans une maison, ont peu lire un message de Frank West adresser a Otis ( agent de sécurité dans le premier DR )
Dead Rising dans d'autre Licences  Dead_r16
en traduisant se message ont peu lire ça !
Otis,
hors du film, pas d'hélicoptère
Les zombies sont trop rapides
ne va pas le faire
Frank West

toujours dans Left for Dead 2 ont vois sur cette photo un des héros avec un tee-shirt portant le marque Ijiek
la même marque que la veste moto de Chuck dans DR 2, pour une explication de cette marque allez jeter un œil ici : https://dead-rising2.superforum.fr/t325-la-marque-du-blouson-de-chuck
Dead Rising dans d'autre Licences  Left4d10

et pour finir dans la BD de Left For Dead, sur un mur ont peu voir un poster de Chuck Greene
Dead Rising dans d'autre Licences  Chuck210

je pense qu'il y beaucoup plus de référence a trouver, je vais approfondir mais recherches !
Merci a Ghost 502 pour m'avoir signaler le message de frank dans Left for Dead ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Rising dans d'autre Licences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armure Chevalier Dead Rising 2
» OST Dead Rising 2 ( PC rip )
» Mega 64 Dead Rising
» [OST] Dead Rising 2 - Off The Record
» Dead Rising 3 Arrivent ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du jeu :: Secrets-
Sauter vers: