Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Dossier Clins d'oeil 1

3 participants
AuteurMessage
TIR Master

TIR Master

Dossier Clins d'oeil 1  Empty
MessageSujet: Dossier Clins d'oeil 1    Dossier Clins d'oeil 1  I_icon_minitimeSam 10 Sep - 13:38

depuis que je joue a dead rising ( premier sur Xbox 360 ) j'ai remarquer que beaucoup de personnages, objets et environnement ont été inspiré par beaucoup de films et jeux vidéos,pleins de ressemblance frappante !

Pour commencer le lieu ou se déroule le premier Dead Rising, Un Centre Commercial ! en 1978 sort le deuxiéme film de Zombies de Mr George A. Romero.
Dawn of the Dead,L'intrigue du film se déroule dans en Centre Commercial, des survivants se réfugie dans ce centre commercial pour se protéger d'une invasion de Zombie !
Dossier Clins d'oeil 1  Zombie10
Sur le boitier de Dead Rising, sur la face du boitier ont peu lire en bas le petit message
" ce jeu n'a pas été développé, approuvé ni licencié par les propriétaires ou les créateurs de zombie de George A. Romero " ^^
ok j'avoue que celui la été vraiment facile ! mais j'en est beaucoup d'autres ou il fallait vraiment avoir l’œil :)

- rappelez vous dans le premier dead rising vers les dernier cas du jeu, jessy nous montre sur le moniteur carlito entrain de se faire trainer par un gigantesque Boucher Chinois !
Dossier Clins d'oeil 1  Butche10
partons en 1988, tout les fans de films de zombie doivent connaitre se classique, je parle de Flic Ou Zombies !
Dossier Clins d'oeil 1  Flic_o10
A Los Angeles, des braquages en série sont commis par des bandits qui semblent invincibles. Mortis et Bigelow, deux détectives en charge de l'affaire découvrent que l'un des braqueurs qu'ils ont réussi à abattre était déjà mort depuis une semaine. Après une enquête dans les tripots de la ville, ils découvrent une machine qui fait revivre les morts pendant une période de douze heures.
dans cette extrait du film, au début ont vois un gros boucher chinois avec le même physique vêtement que notre Larry ( Boucher de Dead Rising )
# ATTENTION SCÈNE GORE # ( enfin pour l'époque :p )

- Ont continue avec dead rising premier du nom, ont se souvient tous du défi ultimes du jeu, essayer de survivre 7 jours ( environs 14h réel ) sans mourir pour débloquer le Sabre laser, pour se sabre laser beaucoup de gens ont penser au clin d'oeil a la célébre arme Jedi et Sith de Star Wars.
Dossier Clins d'oeil 1  Armesa10Dossier Clins d'oeil 1  01cab110 ( image de Dead Rising 2 )
Alors que non ! se Sabre viens de l'univers de Megaman ( Autre Licence Capcom ) cette arme appartiens à Zero, l'allié de Megaman.
Dossier Clins d'oeil 1  Megama10

- Restons dans l'univers de Megaman, tout au long du jeu ont pouvez débloquer des partis d'armure en accomplissant des sucées, se qui nous donner au final l'armure complète de Megaman, pour compéter cette armure il nous fallait accomplir le sucées " Exterminateur " ils nous fallait dégommer 53.594 zombies en une seul partis pour obtenir en cadeau le Blaster de Megaman.
Dossier Clins d'oeil 1  Mega-m10Dossier Clins d'oeil 1  Dead-r10

- Toujours dans Megaman, ont avais aussi a longueur de temps un clin d'oeil a Servbot, petit robot issu de l'univers de megaman.
Dossier Clins d'oeil 1  Servbo10Dossier Clins d'oeil 1  Dead_r10

ils y avais aussi Adam le clown jongleur qui pouvez nous faire penser a Gripsou le clown démoniaque du roman de Stephen King, ou encore Cliff a un maniac du film Deliverance.
Voila ont en a fini avec le premier Dead Rising ( même si je pense que j'ai pas tout trouver :/ ) et passons a Dead Rising 2 ;)

Dernière édition par TIR Master le Lun 12 Sep - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TIR Master

TIR Master

MessageSujet: Re: Dossier Clins d'oeil 1    Dossier Clins d'oeil 1  I_icon_minitimeSam 10 Sep - 15:13

Bon attaquons Dead Rising 2, qui sera beaucoup plus complet que dead rising premier du nom.
Commençons par les plus facile ;)

- Pour commencer, ont va rester chez Capcom avec deux clins d'oeil a Street Fighter ( Licence Capcom . . . )
tout le monde connais le monstre vert électrique de street fighter , Blanka !
Dossier Clins d'oeil 1  Blanka10
dans le jeu vous pourrez trouver un masque ( nommer masque de gobelin ) qui est le visage de Blanka ( qui sert aussi pour la création d'une arme combo )
Dossier Clins d'oeil 1  Dead_r11
toujours dans Street Fighter, il y aussi Akuma, une espèce de démon ( dsl si je connais pas l'origine de se perso . . . )
Dossier Clins d'oeil 1  Akuma_10
tout comme Blanka, vous trouverez un masque ( nommer masque de zombie ?!?!? )
Dossier Clins d'oeil 1  Dead_r12

- retournons dans les films ! pour ceux qui ont eu le sucée " Zombie Fu " Éliminer 1000 zombies a mains nue, vous avez obtenue une chemise blanche, cravate rouge et du sang sur la chemise !
Dossier Clins d'oeil 1  Chuck_10
regarder le Hero ( Shaun ) de Shaun of the Dead, film britannique sortie en 2004.
Dossier Clins d'oeil 1  Shaun_10
ça si c'est pas un sacré hommage au film !

- Cette fois se sera une arme Combo, le Lance Flammes !
Qu'ont crée en combinant Pistolet a eau + Bidon d'essence, ah excellent ! ! ! ont se demande vraiment ou ils vont chercher des idées comme ça chez Capcom ? pas très loin en faite.
pour se qui ont vue Doghouse, film britannique ( oui encore un . . . ) sortie en 2009 ( 1 ans avant la sortie de dead rising 2 ) se souviendront de la scène des deux gars bloquer dans un magasin de jouet et que l'un d'eux a la merveilleuse idée de crée des lance flammes avec des Pistolet a eau et de l'essence pour voiture téléguider :) film que je conseille au fans de Zombies !
Dossier Clins d'oeil 1  Deadri10Dossier Clins d'oeil 1  Doghou10Dossier Clins d'oeil 1  Doghou11

- Bon pour les trois dernier ont va chercher loin ! pour finir se sera trois Monstres emblématique du Cinéma d'horreur.
1- Chucky la poupée de sang ( Child's play 1988, d’ailleurs une boutique dans le jeu porte le nom du film )
2- Leatherface ( Massacre a la tronçonneuse, au commencement 2006 )
3- Jason Voorhees ( Vendredi 13 Chapitre V, une nouvelle terreur 1985 )
Pour Chucky, prenez le masque de Zombie et la tenue pour enfant dans la boutique, celle ou ont affronte Slappy.
Dossier Clins d'oeil 1  Dscf0210Dossier Clins d'oeil 1  Chucky10
Pour Leatherface, il faut avoir les DLC Psycho et Ninja ! prenez les cheveux, vêtement et chaussures Spycho ( sans le masque ) et prenez le masque Ninja.
Dossier Clins d'oeil 1  Leathe10Dossier Clins d'oeil 1  Dscf0211Dossier Clins d'oeil 1  1chain10Dossier Clins d'oeil 1  Dscf0212
ce qui est dommage, se qui est dommage, c'est qu'il y a pas de chevelure longue dans le jeu :/
et Jason Voorhees, il faut faire le tour de fortune city pour toute avoir + avoir fait le sucée " Traumatisme Crânien " pour débloquer le masque de hockey !
Pour commencer allez en direction de South Plaza, plus exactement ici !
Dossier Clins d'oeil 1  Dscf0213
enfiler le bleu de travaille qui se trouve dans un carton a coter de la porte de l'atelier.
Ensuite Allez en direction de Palisades Mall dans la boutique Shank's
Dossier Clins d'oeil 1  Dscf0214
Prenez le crane rasé et une machette et ensuite allez a la planque enfiler le masque de Hockey
Dossier Clins d'oeil 1  Jason_10Dossier Clins d'oeil 1  Dscf0215

Voila c'est fini, enfin pour l'instant . . . je continue a chercher d'autre clins d'oeil, qui a mon avis son encore nombreux.

- ah j'oubliai, voila le premier clins d'oeil de Off The Record
Attendez le DLC Cyborg et vous ressemblerez a ça ! ! !
Dossier Clins d'oeil 1  Termin10Dossier Clins d'oeil 1  Frank_10
GH0ST 502
Admin
GH0ST 502

MessageSujet: Re: Dossier Clins d'oeil 1    Dossier Clins d'oeil 1  I_icon_minitimeMar 13 Sep - 0:50

La tenue par Rapport à Chucky j'ai vraiment trouvé cela génial. =)
https://dead-rising2.superforum.fr
Crips6969

Crips6969

MessageSujet: Re: Dossier Clins d'oeil 1    Dossier Clins d'oeil 1  I_icon_minitimeMar 13 Sep - 14:43

J'avoue faut bien chercher les clin d'oeil, Bravo a toi ;). Je trouve excellent le clin d'oeil pour Terminator je trouve ça assez stylé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dossier Clins d'oeil 1    Dossier Clins d'oeil 1  I_icon_minitime

Dossier Clins d'oeil 1
Page 1 sur 1