Bon attaquons Dead Rising 2, qui sera beaucoup plus complet que dead rising premier du nom.
Commençons par les plus facile ;)
- Pour commencer, ont va rester chez Capcom avec deux clins d'oeil a Street Fighter ( Licence Capcom . . . )
tout le monde connais le monstre vert électrique de street fighter , Blanka !
dans le jeu vous pourrez trouver un masque ( nommer masque de gobelin ) qui est le visage de Blanka ( qui sert aussi pour la création d'une arme combo )
toujours dans Street Fighter, il y aussi Akuma, une espèce de démon ( dsl si je connais pas l'origine de se perso . . . )
tout comme Blanka, vous trouverez un masque ( nommer masque de zombie ?!?!? )
- retournons dans les films ! pour ceux qui ont eu le sucée " Zombie Fu " Éliminer 1000 zombies a mains nue, vous avez obtenue une chemise blanche, cravate rouge et du sang sur la chemise !
regarder le Hero ( Shaun ) de Shaun of the Dead, film britannique sortie en 2004.
ça si c'est pas un sacré hommage au film !
- Cette fois se sera une arme Combo, le Lance Flammes !
Qu'ont crée en combinant Pistolet a eau + Bidon d'essence, ah excellent ! ! ! ont se demande vraiment ou ils vont chercher des idées comme ça chez Capcom ? pas très loin en faite.
pour se qui ont vue Doghouse, film britannique ( oui encore un . . . ) sortie en 2009 ( 1 ans avant la sortie de dead rising 2 ) se souviendront de la scène des deux gars bloquer dans un magasin de jouet et que l'un d'eux a la merveilleuse idée de crée des lance flammes avec des Pistolet a eau et de l'essence pour voiture téléguider :) film que je conseille au fans de Zombies !
- Bon pour les trois dernier ont va chercher loin ! pour finir se sera trois Monstres emblématique du Cinéma d'horreur.
1- Chucky la poupée de sang ( Child's play 1988, d’ailleurs une boutique dans le jeu porte le nom du film )
2- Leatherface ( Massacre a la tronçonneuse, au commencement 2006 )
3- Jason Voorhees ( Vendredi 13 Chapitre V, une nouvelle terreur 1985 )
Pour Chucky, prenez le masque de Zombie et la tenue pour enfant dans la boutique, celle ou ont affronte Slappy.
Pour Leatherface, il faut avoir les DLC Psycho et Ninja ! prenez les cheveux, vêtement et chaussures Spycho ( sans le masque ) et prenez le masque Ninja.
ce qui est dommage, se qui est dommage, c'est qu'il y a pas de chevelure longue dans le jeu :/
et Jason Voorhees, il faut faire le tour de fortune city pour toute avoir + avoir fait le sucée " Traumatisme Crânien " pour débloquer le masque de hockey !
Pour commencer allez en direction de South Plaza, plus exactement ici !
enfiler le bleu de travaille qui se trouve dans un carton a coter de la porte de l'atelier.
Ensuite Allez en direction de Palisades Mall dans la boutique Shank's
Prenez le crane rasé et une machette et ensuite allez a la planque enfiler le masque de Hockey
Voila c'est fini, enfin pour l'instant . . . je continue a chercher d'autre clins d'oeil, qui a mon avis son encore nombreux.
- ah j'oubliai, voila le premier clins d'oeil de Off The Record
Attendez le DLC Cyborg et vous ressemblerez a ça ! ! !