Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [A Lire] Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
GH0ST 502
Admin
GH0ST 502


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : France, Paris (95)
Date d'inscription : 11/02/2009

[A Lire] Règles Empty
MessageSujet: [A Lire] Règles   [A Lire] Règles I_icon_minitimeMer 11 Fév - 14:25

Bonjour tout le monde :D

Bien évidemment, certains topics seront effacés sans préavis si leurs auteurs ne respectent pas les règles suivantes :
~~> Pas de flood .
~~> Pas d’insultes(sauf pour déconner), racisme ou propos diffamants.
~~> Pas de topic invitant au boost ou record de messages.
~~> Pas de langage SMS, vos posts doivent être compris par tous.
~~> Pas de topics tout en majuscules, aucun topic n’est plus important qu’un autre.
~~> Si vous voulez faire lien avec un autre site concurrent dans votre message merci de le mettre en Spoile !

Concernant le hack, ne donnez JAMAIS vos accès (mot de passe) à qui que ce soit, les administrateurs n’en auront jamais besoin même pour vous nommer modérateur (si ça arrive), un passe de modération suffit.

Pour le blabla sur ce topic, c’est assez difficile de l’interdire mais si vos posts pouvaient concerner un minimum la modération ça serait pas mal… Je n’hésiterai pas à errazer vos posts si je les trouve trop HS ou non-appropriés, ce topic doit être « clean ».

Autre chose ! Pour tout nouveau membre vous devez obligatoirement vous présenter pour savoir qui vous êtes comme ça on en sera un peu plus sur vous !

Voilà je pense que j’ai dit le principal, si vous avez des questions, contactez moi pas MP.

Merci à tous ceux qui m’ont lue, bon séjour à tous sur le forum officiel de Dead Rising. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-rising2.superforum.fr
 
[A Lire] Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire De Présentation - A Lire Avant De Se Présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Modération :: [A Lire] Règles du forum-
Sauter vers: